J'étais toute excitée par mes derniers achats Kiko et surtout par mon vernis holographique bleu.
Mais je l'ai essayé et il était très joli, mais ce bleu flashi, c'était pas trop moi.
Alors j'ai essayé des trucs pour pas être trop déçue. J'ai farfouillé dans mes vieux vernis et j'ai retrouvé celui-là, que je ne mets jamais, trop noir ou pas assez, trop fade (bref, je l'aime pas!). Et en plus, j'en ai 2!
J'ai appliqué une couche de ce noir puis une couche du bleu holographique de Kiko.
J'ai obtenu ça (pour comparer, j'ai du bleu holo Kiko seul sur le Rikiki et 1 couche de réglisse + 1 couche de bleu holo pour les 2 autres)
Pas mal hein! j'avais déjà trouvé une solution qui conserve parfaitement l'effet holo!
Mais mon petit cerveau s'est emballé et j'ai joué au petit chimiste (tu t'rappelles de ce jeu qui cartonnait dans les années 90? Chimie 2000? Bah j'ai fait tout pareil dans ma salle de bain! A l'ancienne avec 2 vernis, du PQ et mes petites mains!).
Mais surtout, tu fais pas comme moi hein! Tu fais bien gaffe que le flacon où tu vas verser le vernis ne soit pas quasi plein parceque sinon ça déborde...[nous déclinons toute responsabilité en cas de dégoulinage intempestif].
Etant donné l'extrême difficulté [j'y crois à mort...] de ce "Done it moi-même", je vous ai mis plein de photos sous-titrées au cas où vous vous perdez...
Bouge pas, je te montre!
et TADAAAAAM !
BILAN:
1) Je peux encore utiliser le bleu de chez Kiko en Top Coat holo! (ou même tout seul si je change d'avis)
2) Niqué pour niqué (l'ancien vernis que je mettais pas), j'ai un nouveau vernis bleu/noir à paillettes holo, et avec 2 couches, j'ai un fini brillant et laqué!
3) Et je suis fière de dire que je l'ai DONE IT MOI-MÊME!!!
Du coup ça me laisse plein de perspectives pour mes anciens vernis...