Nous sommes gâtés, y'a profusion de détails cette fois. On sait que la balle est entrée au niveau de la tempe, à côté de l'oeil. Elle a ensuite traversé la boîte crânienne puis est ressortie du côté de l'oreille. Par contre, je ne peux pas te dire si c'est arrivé par la gauche ou par la droite. Mais question symétrie, ça tient la route.
C'est ce qu'on appelle prendre une balle en pleine tête. Figure-toi que le chasseur n'est pas mort. Il a été conduit à l'hosto de Vienne mais ça m'étonnerait qu'il soit bien vaillant à cette heure vu qu'on a affaire quand même à du gros calibre.
La battue organisée à Saint-Maurice l’Exil (Isère) samedi 10 novembre a donc tourné en eau de boudin ou, pour le dire de façon plus polie, s'est barrée en couille.
Balle d'autome perdue ou fucking ricochet ? Va savoir Édouard ! L'aurore faisait rien qu'à blanchir la cime des arbres et le petit peuple de la forêt n'avait pas que ça à foutre de se poser des questions pareilles. Il faut turbiner, se faire de la graisse, du pelage d'hiver, se construire un gîte pour y passer l'hiver...Avec toute cette racaille des talus, les zanimos sont sans cesse dérangés dans leurs occupations. Ce samedi, passé 9 heures, c'était devenu beaucoup plus calme. Ils en ont donc profité.