Le Mexicain est entré en cours du jeu pour marquer à deux reprises, voire trois fois même si le but égalisateur devrait être accordé à Ron Vlaar contre son camp. Au moment de son entrée en jeu, les Red Devils étaient au plus mal sur la pelouse de Villa Park, menés 2-0 par les hommes de Paul Lambert.
« Comme je le dis depuis plusieurs semaines, il est frais et il a fait une bonne pause cet été. Ca fait la différence pour lui », a expliqué Sir Alex sur Sky Sports. « On retrouve le joueur qui est arrivé chez nous il y a deux ans. Et puis quand vous marquez trois buts, vous forcez la décision. Je pense qu’il jouera la semaine prochaine. »
« Il fait les choses naturellement. Il est excellent dans la surface de réparation mais ses déplacements, sa rapidité et sa capacité à prendre les espaces lui ont permis de marquer trois buts aujourd’hui » a-t-il ajouté.
D’un point de vue général, Alex Ferguson a une pensée pour son adversaire du jour : « C’est un superbe résultat pour nous, c’était un super match je dois dire. Aston Villa a vraiment bien joué aujourd’hui, ils n’ont jamais baissé les bras et c’est dommage pour eux vu les efforts qu’ils ont donnés. Mais nous non plus nous n’abandonnons jamais. On a touché la barre transversale deux fois. On s’est réveillé quand ils ont marqué leur deuxième but. C’était un match fantastique.” conclut le coach écossais.