La Playlist du Samedi #6

Publié le 10 novembre 2012 par Wtfru @romain_wtfru

On est encore là et tout le monde est cor-da. On ne vous présente plus le rendez-vous immanquable du weekend sur le site avec cette playlist parfaite pour rythmer votre débit d’alcool du samedi soir. Enjoy.

_

.Booba – C’est la Vie (feat. 2 Chainz)
A moins d’être absents des réseaux sociaux ou d’avoir que des amis chiants, vous savez que le prochain album de B20 arrive prochainement (le 26 novembre pour la précision). Troisième extrait déjà et les choses sérieuses commencent. Un featuring avec 2Chainz, le bonhomme du moment et le Duc de Boulogne se place une nouvelle fois au-dessus de la mêlée.

_

.Passion Pit – Take a Walk (Classixx remix)
Une fois de plus, les mecs de Passion Pit ont sorti un bien joli album sur lequel Take a Walk fait figure de hit suprême. Pas surprenant alors de retrouver 241 remix du morceau en question. Et celui de Classixx mérite bien un peu de lumière.

_

.Big Boi – Lines (feat. A$ap Rocky & Phantogram)
La moitié d’Outkast est de retour en solo trois ans après le classique Sir Lucious Left Foot. L’album devrait être dans les bacs à la mi-décembre et pour patienter voici un extrait avec le très bon A$ap Rocky et le duo indie-pop Phantogram qui assure un refrain quelque peu surprenant. L’univers fou et coloré de Dédé n’a pas changé d’un pouce. Tant mieux.

_

.The Weeknd – Valerie
La chanson sex’ de la semaine. Le R&B hybride se portant plutôt pas mal ces derniers temps, si on ne vous met pas Frank Ocean ou Jeremih, c’est que c’est forcément le canadien The Weeknd. Le pote de Drake sort Trilogy, un coffret regroupant ces trois magnifiques EP sorti entre 2011 et cette année. En bonus, des inédits, bien sûr. La semaine dernière c’était Ennemy, aujourd’hui ce sera Valerie. Le résultat est le même pour les culottes.

_

.Toro y Moi – So Many Details (feat. Hodgy Beats remix)
Toro y Moi, c’est plus le futur, c’est le présent. Le mec est un peu partout si tant est que vous suiviez de près la musique et à chaque fois on en a pour notre argent (ou notre temps). On le retrouve ici en compagnie et remixé par cet enculé d’Hodgy Beats, membre éminent d’Odd Future. Et une fois de plus, ça bute.

_

.Two Doors Cinema Club – Sleep Alone (BeatauCue remix)
Bon, on est en retard puisque le remix a déjà un mois. Mais on aime tellement BeatauCue qu’on se permet de le mettre ici même pour ceux qui seraient, comme nous, passer à côté.

_

.Tame Impala – Feels Like We Only Go Backwards
Si ce soir vous comptez vous droguer, vous alcooliser ou tout un tas de trucs comme ça, mettez ce morceau quand vous pensez avoir atteint la plénitude de votre incapacité à faire quelque chose. On parie que vous penserez qu’il s’agit du meilleur morceau de tout les temps.

_

.Vitalic – La Mort sur le Dancefloor (feat. Sexy Sushi)
Le nouvel album de Vitalic est peut être la plus grande déception de l’année. De l’électro complètement débile pour les retardataires du mouvement skins party/fluokid. Vraiment dégueulasse. Mais comme personne n’est parfait on se fait niquer à écouter à fond le morceau avec cette putafrange de Rebecca de Sexy Sushi. N’importe quoi et c’est ce qui nous fais tomber dans le panneau. A FOND!

_