Dans la saga capillaire, le test d’un pré shampooing aujourd’hui. J’ai profité d’une soirée cocooning pour tester H’Suan Wen Hua de Lush. Je me demande bien d’où sort ce nom
Un bon petit cocktail d’ingrédients pour apporter brillance, douceur, éclat aux cheveux : vinaigre balsamique, huile d’olive, avocat, banane.
Le reste des ingrédients et très correct, on ne retrouve pas de choses inutiles et chimiques.
A laisser poser 20 min puis rincer et procéder au shampooinage.
Le pot fait 225g, je pense que pour des cheveux longs il convient à environ 6 utilisations. Peut être plus, je le saurai à la fin du pot. Le conditionnement est plutôt pratique pour se servir une grosse dose à étaler sur les cheveux. Je n’y suis pas allée de main morte, un gros pâté à répartir.
Le produit est rapidement absorber par les cheveux. Je vous conseille de les attacher car cela risque de tâcher vos vêtements.
Les cheveux sont faciles à démêler. Le but étant de nourrir les cheveux, j’en ai mis presque partout. J’ai bien intensifier au niveau des pointes, c’est la seule partie qui est vraiment sèche.
Après sèchage, sans les avoir coiffer, je sens déjà que mes cheveux sont plus doux. Ils ont un peu plus de volume et j’ai l’impression qu’ils sont plus lisses.
Cette impression de douceur subsiste encore et encore. Mes cheveux sont brillants. Je n’arrête pas de les toucher parce qu’ils sont beaucoup moins secs au niveau des pointes.
L’odeur reste un peu mais n’est pas dérangeante.
Bref un produit dont je suis totalement satisfaite et qui n’annonce pas des miracles qu’il ne fait pas. En cas de grosse sécheresse, une petite cure s’impose. Je suis actuellement en train de faire poser un deuxième masque mais cette fois-ci juste sur les pointes