Très attendu chaque année ce défilé/spectacle est devenu l’un des points culminants de l’année de la mode, une institution incontournable aux Etats Unis, LA grande célébration annuelle du glamour. Devant une assemblée de stars et VIP, c’est le top model Adriana Lima qui a assuré l’ouverture de ce nouveau défilé Victoria Secret, dans un sublime ensemble rouge. Sachez qu’elle a accouché il y a seulement deux mois de sa fille Sienna mais pour elle il était impensable de ne pas être présente pour l’évènement.
Il faut dire que toutes les plus grandes top étaient présentes: Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Doutzen Kroes…Bref un casting 5 étoiles.
Comme d’habitude la mise en scène était spectaculaire et s’articulait cette année autour du thème du cirque.
Alessandra Ambrosio, le top Brésilien avait l’honneur de porter le « Fantasy Bra » et ça faisait 11 ans qu’elle attendait ça. Un soutien-gorge hors de prix, paré de 5.200 pierres précieuses et estimé à 2,5 millions de dollars.
Mais il faut savoir qu’un show Victoria’s Secret ce n’est pas seulement une sélection des femmes les plus belles de la planète déambulants en sous vêtements: la musique est chaque année au coeur des festivités. La chanteuse Rihanna était donc présente: toute de noir vêtue, corset, gants en dentelle, longue robe fendue, porte-jarretelles et lunettes ornées de perles. Outre musique live de Rihanna, les stars invitées ont pu apprécié le show de Justin Bieber ou encore celui de Bruno Mars.
Le défilé, enregistré mercredi, sera diffusé le 4 décembre prochain sur la chaîne de télévision américaine CBS. L’année dernière, il avait réuni pas moins de dix millions de téléspectateurs, sans compter les 4 millions de vues sur Youtube…