Les choix du parieur - Semaine 10

Publié le 10 novembre 2012 par Sixverges
Stéphane «Chuckstrong» Morneau n'a pas les cheveux rasés, mais avec les performances des Colts ça ne saurait tarder. D'ici là, voici ses choix du parieur pour la Semaine 10.
Résultat de jeudi : 0-1
Résultat de la saison 2012 : 58-72 (44,61%)

C’était presque trop facile de parier sur les Colts, le Chuckstrong et surtout contre les Jaguars. Un jeudi heureux malgré un match plate.
Voici donc mes choix pour la semaine 10 qui contient d’excellents matchs (et plusieurs médiocres…)
Falcons -3,5 @ Saints +3,5
L’argent des requins tombe dans la cours des Saints sous la logique, discutable, que les Falcons vont finir par perdre un match. Oui, le match est au Superdome, mais la défensive des Saints est épouvantable et Matt Ryan trouve le moyen de gagner depuis le début de la saison. Pour les Falcons, c’est l’heure de mettre un pied sur la gorge des Saints et d’en finir avec la division.
Le pari : Falcons -3,5
Bills +13,5 @ Patriots -13,5
Sérieusement les Bills, même à deux touchés je n’ai pas envie de vous donner du crédit. Les Pats sont reposés et savent qu’ils vont pouvoir s’imposer pour les séries. Ça sent le match à sens unique.
Le pari :Patriots -13,5
Broncos -5,5 @ Panthers +5,5
UPSET SPECIAL … Les Panthers jouent de mieux en mieux et ici, avec plus de cinq points, ça pourrait être le match qui nous les rammène dans le bon œil du pari. Peyton Manning aussi joue de mieux en mieux par contre, mais en Caroline, on va avoir un match serré favorisant les Panthers.
Le pari : Panthers +5,5
Lions -3,5 @ Vikings +3,5
Les Lions montent, les Vikings redescendent. Matt Stafford ressemble à l’an dernier, Christian Ponder aussi. Les Vikings, sans Percy Harvin, vont frapper tout un mur. Tout un !
Le pari : Lions -3,5
Giants -5,5 @ Bengals +5,5
Rien ne va plus à Cincy, même le Roux ne trouve plus A.J. Green. Contre Eli Manning, ce genre d’absence sera fatal.
Le pari :Giants -5,5
Raiders +9,5 @ Ravens -9,5
Je vous ai dis de ne plus prendre les Ravens avec trop de points et je vais tenir mon bout, même contre les terribles Raiders qui débarqueront à Baltimore sans Run DMC. Honnêtement, les Ravens vont gagner, mais dans un endormitoir défensif.
Le pari :Raiders +9,5
Chargers +3,5 @ Bucs -3,5
Norv Turner n’a plus le contrôle de son offensive, on ne va pas laisser un match contre les Chiefs nous faire dire autrement. Doug Martin est sur une séquence limite légendaire et les Bucs devraient pouvoir transposer ce momentum sur les pauvres Chargers.
Le pari :Bucs -3,5
Titans +7,5 @ Dolphins -7,5
Quand même ton propriétaire a honte, c’est que ça va mal à la shop. Les Titans s’enlignent pour une saison morte très tumultueuse et, avec ou sans Jake Locker, le voyage à Miami ne sera pas une partie de plaisir.
Le pari :Dolphins -7,5
Jets +6,5 @ Seahawks -6,5
Les Jets reviennent d’un BYE, pour aller se faire revirer de bord à Seattle. Je ne vois pas comment les Jets vont pouvoir contenir Marshawn Lynch.
Le pari :Seahawks -6,5
Cowboys -1,5 @ Eagles +1,5
Faut vraiment reparler de ces deux désastres? Moi je ne touche plus aux Eagles tant qu’Andy Reid y sera. Je veux Jon Gruden.
Le pari :Cowboys -1,5
Rams +12,5 @ 49ers -12,5
Un match facile pour les Niners, sans l’ombre d’un doute. Et 13 points, c’est peu pour une équipe qui a démontré cette saison qu’elle pouvait démonter la faible opposition avec son étouffant jeu au sol et sa défensive étanche. Sam Bradford trouvera le voyage long.
Le pari :49ers -12,5
Texans +1,5 @ Bears -1,5
LE match de la semaine, quelqu’un en doute? Deux équipes à 7-1 avec des défensives qui frappent fort. On aime ça, j’en prendrais à tous les jours. Pour ce qui est du pari, je pense que les Bears vont l’échapper contre une équipe supérieure. Surtout, J.J. Watt devrait terroriser Jay Cutler derrière sa ligne offensive suspecte.
Le pari :Texans +1,5
Chiefs +13,5 @ Steelers -13,5
Les Chiefs pour le Monday night? Misère…
Le pari :Steelers -13,5
Mes trois choix de la semaine (la semaine dernière 2-1, 13-14 pour la saison)
1- Seahawks -6,5
2- 49ers -12,5
3- Bucs -3,5
Sur ce on se retrouve la semaine prochaine pour des réflexions et, qui sait, peut-être même des bonnes nouvelles pour l’avenir de ma fille et son budget scolarité.