Bonjour à ceux et celles qui lisent mon blog.
Un petit mot pour à l'endroit de ceux ou celles d'entre vous qui m'envoyez des commentaires signés (ce qui est courageux) et beaucoup plus couramment des commentaires anonyme c'est tellement plus facile, que je vous le dit ici chers amis s.v.p., ne perdez pas votre temps ni vos connexion internet à m'envoyais des commentaires relatif à mon orthographe défaillante cela ne sert à rien car inutile.
Ensuite, merci à ceux et celles qui aime et/ou qui déteste mon blog de passer quelques instants sur celui-ci, pour y lire mes articles et de les apprécier ou pas.
Mais encore, dus-ais-je me répéter, s.v.p., si vous n'apprécier pas tels ou tels articles parce que je n'encense pas tels ou tels personnes et/ou organismes de la ville de grâce ne vous embêter pas à m'envoyer un mot, un commentaire pour dire, comme pour vous venger (rire), d'un je ne sais quoi, oui, s.v.p., arrêter de poster des commentaires pour dire des choses qui ne font rien avancé par apport aux fonds de mes sujets.
Mon blog à plus de 6 ans d'existence, près de 1000 articles et à acquis quelques centaines de lecteurs qui font eux l'effort de lire plus le fond des sujets traiter dans mes articles que le simple contenue.
Alors, plutôt que de vous amuser à jouer les pourfendeurs d'une orthographe irréprochable en pensent me blesser etc., passer votre chemin webistique, merci à tous.
Amitié le citadin…
(Je trouve la photo criante de vérité non ?)...
Photographie : Trouver sur "Google" notre ami.