Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a fait part de sa désapprobation concernant la sanction de deux matches infligée à Zlatan Ibrahimovic.
Le technicien italien s’est exprimé sur France Info concernant la sanction de sa star suédoise : « Je crois que c’est sévère, c’était une faute dangereuse mais il a fait ça pour marquer, il n’a pas regardé le gardien. Peut-être qu’une journée(de suspension, ndlr) aurait été suffisante», a déclaré le technicien italien.
Au cours de cet entretien, il a également fait part de son admiration pour son joueur : «C’est un gagneur, très très professionnel, il demande beaucoup à lui-même et naturellement aux autres joueurs. Il n’est pas un joueur égoïste. C’est difficile de trouver un attaquant qui n’est pas égoïste, tous les attaquants aiment marquer, mais lui, il aime donner des passes pour ses coéquipiers et c’est très bon pour l’équipe, comme au dernier match (contre le Dinamo Zagreb en C1 mardi, ndlr)où il a fait marquer 4 buts avec des passes fantastiques » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire ParisTeam.fr