Les deux joueurs ont fait des misères à Chelsea mercredi soir en Ligue des Champions (3-2) et ont confirmé devant les observateurs de Manchester City toutes leurs qualités. Selon le Daily Mail les deux Brésiliens intéresseraient les dirigeants des Citizens en vue du prochain mercato.
Wilian n’a jamais caché son désir de venir jouer en Angleterre et était proche de rejoindre Tottenham l’été dernier : « Chelsea et Tottenham ont fait des offres pour moi dans le passé. Qui sait ce qui se passera dans le futur ? » a-t-il déclaré dans le journal anglais. « j’ai toujours pensé qu’un jour je jouerai pour un grand club en Angleterre, en Espagne ou en Italie, il est donc très important pour moi de jouer si bien contre une telle équipe comme Chelsea » a-t-il ajouté.
Moins connu, son coéquipier Fernandinho se révèle comme un talent certain depuis le début de la compétition européenne. Cela fait d’ailleurs sept ans qu’il évolue à Donetsk. Outre Manchester City, Tottenham serait également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien milieu de terrain de l’Atletico Paranaense âgé de 27 ans.
Retrouvez également l’actualité des joueurs brésiliens chez notre partenaire, Samba Foot