Ce soir à 20h50, TF1 diffusera le second épisode de « Koh-Lanta: Malaisie ». En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’épisode 2 de la saison 2 de l’émission.
Ce vendredi 9 novembre à 20h50, TF1 diffusera proposera le second épisode de « Koh-Lanta Malaisie« . Pour cette douzième saison du programme, vingt candidats ont pris la direction de l’archipel de Seribuat en Malaisie. Plus motivés que jamais, ces candidats devront affronter une nature hostile pour conquérir le titre d’ultime survivant et les 100.000 euros promis au vainqueur.
Ils sont 20 à tenter l’aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine: 10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre… Ils veulent tous réaliser leur rêve: remporter le titre d’ultime survivant de « Koh-Lanta« . Pour cela, ces 20 naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature, livrés à eux-mêmes, sur ces îlots perdus tout à l’Est de la Malaisie. Pour eux, le paradis va très vite se transformer en enfer !
Pour la première fois dans l’histoire de « Koh-Lanta« , quatre aventuriers ne participeront pas au début de l’aventure en équipe… Ils seront isolés sur un minuscule îlot, loin de tous. Surtout, ils devront se surpasser, plus que les autres, pour tenter de prouver qu’ils méritent leur place au sein de l’une des deux tribus. Au départ, ils sont 20, dans 42 jours, il n’en restera qu’un !
Résumé de l’épisode diffusé ce soir sur TF1: L’aventure s’accélère, tout est bouleversé. Philippe, Elodie, Bernard et Nadine, les 4 aventuriers qui n’ont pas été choisis vont pouvoir rejoindre l’une des deux tribus. Mais pour cela, ils vont devoir à nouveau convaincre les capitaines d’équipes, c’est la seule solution s’ils veulent quitter leur îlot perdu. Tous les coups sont permis, il n’y a plus d’amitié qui tienne. Ils sont 4 et seul 2 d’entre eux seront choisis. Mais attention, rejoindre une tribu n’est pas forcément l’assurance de rester dans l’aventure. Ils vont devoir faire leurs preuves et rien ne leur sera pardonné. Pour remporter le privilège de choisir leurs deux nouveaux coéquipiers, les Rouges et les Jaunes vont devoir se surpasser, c’est leur avenir dans l’aventure qui est en jeu.