Avec la blessure de Karim Benzema et maintenant celle de Gonzalo Higuaín, le Real Madrid se trouve privé de ses deux attaquants de pointe, une situation à laquelle José Mourinho devra trouver une solution d’ici à dimanche.
A cause d’un problème musculaire, le Français Karim Benzema n’a pas été aligné lors de la rencontre de Ligue des Champions de mardi soir face au Borussia Dortmund. Comme un malheur n’arrive jamais seul, c’est l’international argentin Gonzalo Higuaín qui s’est également blessé à un muscle dès les premières minutes de la partie.
L’Argentin a fait de son mieux pour tenir son poste malgré sa blessure, mais son manque de vitesse et son boitillement ont fait que José Mourinho a finalement préféré le remplacer par José Callejón après la pause.
Si le Real Madrid a néanmoins réussi à obtenir un point au terme de cette rencontre (2-2), José Mourinho se retrouve à devoir trouver une solution en attaque alors que ses deux avant-centres sont à l’infirmerie. En effet, qui sera aligné à la pointe de l’attaque des Merengues dimanche prochain pour la rencontre de Liga face à Levante ?
Il est maintenant certain que l’entraineur portugais du Real Madrid va s’entretenir avec les médecins au sujet de la gravité des blessures de Karim Benzema et Gonzalo Higuaín avant de rechercher une autre solution.