-
Les premiers résultats
commencent à tomber
—-Devant la politique de sourde oreille prônée par notre fédération depuis plusieurs mois, des actions en justice sont menées par les personnes concernées.
- En ce qui concerne les différents entre Cédric Carité et notre fédération, celle ci vient cette semaine d’être débouté pour une deuxième fois sur ses décisions prisent à l’encontre de notre ancien D.T.N..
—-Le juge des référés du tribunal de grande instance de Toulouse a statué pour la réhabilitation de Cédric Carité aux championnats du monde 2012 et a sa participation aux Masters de Toulouse. C’est une suite logique positive après celle du 24 Octobre 2012 dans laquelle le conciliateur du Comité National Olympique et Sportif Français avait également statué en faveur de Cédric Carité.
Devant un tel abus de droit et cette résistance abusive de notre fédération, elle devra très certainement verser des dommages et intérêts à Cédric Carité.
- Nous attendons maintenant le verdict en ce qui concerne la demande des Présidents de club pour la convocation d’une assemblée générale urgente, que notre fédération a refusé.
- Va venir ensuite les dépôts de plainte des clubs que notre fédération a refusé d’affilier pour 2012. Le fait de refuser ces affiliations 2012 pénalise gravement les clubs et notre padel Français, car c’est maintenant qu’il faut défendre les dossiers de demande de subvention 2013.
Devant de telles situations, il est urgent que les tribunaux donnent leurs verdicts rapidement sur ces résistances abusives de notre fédération. Il faut absolument rassurer ces nouveaux investisseurs qui croient beaucoup au développement du padel Français.
A suivre,,
-