Découvrez Laure Courtellemont, la meilleure danseuse de Dancehall

Publié le 08 novembre 2012 par Slarue1 @larueofficiel
La Danseuse n°1 mondial DANCEHALL est Française.
Danseuse, Chorégraphe et professeur, Laure Courtellemont est reconnue dans le monde entier comme la meilleure dans sa discipline. A l’origine du concept Ragga Jam : Concept pédagogique & vision chorégraphique du DANCEHALL (danse jamaïcaine), elle parcourt le monde pour partager son talent lors d’exhibitions, de Festivals et de Workshops. De New York à Paris, en passant par Moscou, Milan et Sao Paulo, elle est reconnue comme la plus talentueuse et une danseuse à part
 
Elle brille par la perfection et la maitrise de sa danse… Alliant originalité, grâce et caractère tout en restant sensuelle et féminine, elle rend le Dancehall accessible au grand public. Pas besoin d’être connaisseur pour apprécier son talent, ses chorégraphies parlent d’elle même. Ses millions de vues sur Youtube en sont la preuve.

Personne n’est insensible à son talent. De 2001 à 2007, elle s’associe durablement avec l’équipementier sportif Nike. Leur collaboration se traduit par l’organisation d’évènements destinés à promouvoir la marque américaine à travers le Ragga Jam. De cette association née la première compagnie de danseuses de Dancehall : Ragga Jam by Nike.

Le succès est immédiat et indéniable, aussi bien auprès du grand public, qu’auprès des décideurs chez NIKE Europe. Résultat,  Laure devient l’égérie de la campagne européenne : “TAKE SPORT, ADD MUSIC”. La collaboration se traduit par  des “FLASH MOB” dans les lieux publics les plus prestigieux de Paris ! (Opéra de paris, Galerie Lafayette,…)

Laure enseigne le RAGGA JAM® dans les plus grands évènements de danse à travers le mondeElle est également membre de jury dans les plus grandes compétitions de danseurs. Son cours et sa prestation de professeur et chorégraphe a été parmi les plus plébiscités dans l’émission TV « YOU CAN DANCE ». Elle Inspire la nouvelle génération et ses cours font salle comble !

On connaît Laure aux 4 coins du monde grâce à son talent. A ce jour elle enseigne partout : Du Brésil à New York où elle s’est installée de 2008 à 2010 en passant par les Antilles, la Russie, la Pologne, la Sibérie, la Finlande, la Jamaïque, Tahiti, le Mexique, la Turquie ou encore la République Tchèque, ils ont tous vibré au rythme de LAURE COURTELLEMONT !