Les Hornets n'ont pas vraiment existé la nuit dernière à Philadelphie (62pts marqués, plus bas score historique de la franchise !). Il faut dire que celui pensant que la poisse s'en était allée avec la saison 2011-2012 se trompait lourdement.
C'est sans Eric Gordon, Anthony Davis et Austin Rivers que les frelons se sont présentés sur le parquet de la New Orleans Arena cette nuit.
Davis n'a toujours été autorisé à rejouer par le médecin de la ligue à rejouer (ne comptez plus sur Monty Williams pour commenter cela) et Rivers a été victime d'une légère entorse de l'index gauche.
Ceci venant évidemment s'ajouter à la blessure de Gordon. Alors que le jeu s'est calmé autour de l'arrière, il a décidé, en accord avec sa franchise de partir pour Los Angeles afin d'y effectuer sa rééducation, selon Real GM. Il s'y rendra dès ce week-end pour travailler avec un spécialiste, et se concentrer uniquement là-dessus.
Il connaît bien Los Angeles pour avoir démarré aux Clippers, qu'il fréquentait avant de faire partie de l'échange pour Chris Paul. Le pronostic quant à son retour prochain sur le parquet reste le même : de 4 à 6 semaines.
En revanche, les Hornets (2 victoires et 2 défaites) espèrent récupérer leurs deux rookies dans les plus brefs délais.