Le départ de Mr Triple-Double n'a pas vraiment été digéré par tout le monde cet été. En premier par le propriétaire, l'inévitable Mark Cuban.
"Vous ne pouvez pas laisser le numéro d'un gars dans les chevrons quand il décide de ne pas vouloir rester ici" s'est-il justifié d'après le NY Daily News.Futur Hall of Famer, tout le monde s'attendait à ce que le numéro de Kidd soit honoré, mais Cuban en a décidé autrement. Le deuxième meneur le plus prolifique de l'histoire en terme de passes décisives ne se concentre apparemment pas sur ce choix.
"C'est son opinion. C'est le propriétaire, il fait comme il le sent" a indiqué J.Kidd après l'entraînement à Greenburgh. "Je ne joue pas pour le maillot, je joue pour mes coéquipiers. Cuban est le propriétaire de l'équipe, alors il a le droit d'avoir son opinion. Mais la seule chose qu'il ne peut pas enlever, c'est la bague de championnat" a-t-il ajouté.Malgré ce choix du proprio de Dallas, Kidd n'est pas rancunié et est ravi à l'idée de retrouver tout ce petit monde qu'il connaît bien.
"Ca va être bien de voir Cuban et les autre personnes. Je vais peut-être en voir certaines jeudi, lors du dîner" s'est-il réjoui. "Mais quand le moment du match sera arrivé, mon travail consistera à gagner".New York face à Dallas, le match est demain soir, notez bien. La confrontation entre ces deux équipes en forme devrait être particulièrement intéressante à suivre...