Dernières nouvelles

Publié le 31 mars 2008 par Do22
J'émerge, quelques instants, pour revenir dans mon petit chez-moi, ici avec vous ! Je viens de me rendre compte que ma réserve de pensées inspirantes quotidiennes est déjà épuisée... depuis 3 jours, en plus ! Damned !!! Je ne suis pas beaucoup sur le web ces derniers temps et je ne m'en suis pas rendue compte..

Heureusement, personne ne s'est encore plaint. Soit que vous ne vouliez pas me déranger (et avoir l'air de vous plaindre de ne plus les recevoir, ce que j'aurais parfaitement compris et apprécié), soit qu'elles ne vous manquaient pas ? 
Snifff... si c'est la deuxième raison.
Et bien tanpis «zut» si elles ne vous manquaient pas : je vous en ai reconcocté d'autres !
Et tant mieux pour les autres car, à voir le nombre d'abonnés qui ne cesse de monter, j'ai quand même l'impression que vous appréciez mes petites pensées quotidiennes ?!
Je parle, je parle j'écris, j'écris, mais c'est parce que personne ne me dit si vous aimez recevoir mes petites pensées... Les aimez-vous ?! Avez-vous des suggestions, des envies ?!
A part ça ?!
De bonnes nouvelles :
1. Je commence demain ma première journée officielle en tant que directrice générale de l'entreprise de produits naturels dont je vous parlerai d'ici un mois, le temps que le site web soit en ligne.
2. J'ai atteint la jolie somme de 10 nouveaux affiliés au cours de David Komsi ce mois-ci !!! En faisant quoi ? RIEN ! Niet, absolument presque rien ! Le seul fait que mon blog tourne régulièrement (= que des articles y soient publiés, soit les pensées inspirantes quotidiennes et autres), que j'aie d'autres blogs-miroirs, que mes articles soient automatiquement publiés dans
Paperblog, Cozoop et autres plateformes fait que les gens s'intéressent à ce cours... En fait, ce n'est pas vrai que je n'ai rien fait pour mériter ces nouveaux affiliés : j'ai surtout décidé de réussir et j'y ai cru... et j'y crois toujours !
3. Même si je suis fatiguée et que j'ai eu beaucoup de responsabilités ces derniers temps, j'ai réussi à maintenir le cap, à garder le moral et à ne pas tomber en burn-out même si, parfois, je pensais que je m'en allais là. J'ai suivi mon intuition et ai toujours fait en sorte de penser positivement. Quand les pensées négatives veulent émerger, je les change instantanément en pensées positives. Je retrouve alors de l'énergie, pas de l'adrénaline (qui finit pas épuiser) mais simplement de l'énergie pour aller de l'avant.
4. J'ai tricoté une petite veste de laine pour une de mes filleules en fin de semaine, histoire de décompresser. Il me reste la deuxième à faire pour sa jumelle !
5. L'équipe avec laquelle je vais travailler quotidiennement est super et c'est un plaisir de collaborer avec des gens motivés qui vont dans le même sens pour atteindre les mêmes buts.
Alors voilà, vite vite, quelques belles nouvelles... et de nouvelles pensées inspirantes pour les jours à venir !
A très bientôt !