De l'or, de l'or, de l'or...

Publié le 08 novembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Nous y revoilà! Et pour t'annoncer la couleur direct, j'ai adoré ce maquillage… et c'est moi qui l'ai fait toute seule, comme une grande. Voilà, c'était ma ligne d'autosatisfaction bloguesque. Place aux images…

Mes sourcils vivent leurs vies en totale indépendance de la mienne, je fais un blocage sur l'épilation de cette zone. C'est inexplicable, je ne me fais épiler les sourcils qu'à l'étranger quand je croise un stand Benefit, je sais qu'ils existent aussi en France. Mais, (il y a toujours un mais, t'auras remarqué ou bien?) il faut prendre rendez-vous et ça m'ennuie de devoir programmer une épilation de sourcil! Je t'avais prévenu que c'était totalement inexplicable hein? En même temps, je le vis bien mon sourcil broussailleux donc bon…
J'ai utilisé deux fards d'une palette Color For Ever de Kiko acheté y a plus d'un an, et je me suis servi du doré (d'où le titre du billet ^^) et du fard violet foncé, mauve on dit?  Et j'ai légèrement ombré mon ras de cil supérieur et inférieur avec le crayon Feline de MAC, mais j'ai été un peu trouillarde sur ce coup-là, la prochaine fois je tenterais de le marquer plus!  On ne m'arrêtera plus ou bien? 
Version: Pas coiffée.
Version: Mal coiffée (voui, voui y a une nuance!).
Les produits utilisés mais pas maltraités!  ça va pas mieux la Kaki
- Le Pore Minimiser de The Body Shop, je le mets de temps en temps et si je ne vois pas trop de différence, clairement c'est une excellente base de maquillage. Rien ne bouge durant des heures.
- Fond de teint Voile Eclat Satin de Nocibé, dans la teinte 3 (Sable moyen) pour ma pomme. J'aime bien, je ne le sens pas sur le visage et il a pourtant une très belle couvrance. Il matifie plutôt bien, puisque je ne l'ai pas poudré (simple oubli puisque je poudre par réflexe) et il n'a pas fait de moi, un vers luisant. Et puis, j'aime bien ce flacon joli en verre poli et Oh Joie Bonheur dans mon coeur, c'est un flacon pompe.
- Fard à joues Clinique dans la teinte 101-Aglow, un joli abricot légèrement irisé, qui reste en place et qui a une très bonne pigmentation. 
- Le quad Color For Ever de Kiko, le n°2 Luxurious Gold and Plum
- Le Gloss Tint Super Stay de Gemey et je t'en avais déjà parlé par ici, en t'expliquant même comment l'appliquer selon Max Delorme, himself ;-)
- Crayon Khol Féline de MAC et mascara Volum'Up de Agnès b., dont je te reparlerais un peu plus tard puisque c'était la première fois que je l'utilisais.
Et pour finir, le bêtisier! Non, ne me remercie pas, la vérité ça me fait plaisir ;-)
J'ai même faillit te faire une tenue du soir, mais je me suis ravisée in extremis si t'es pas la plus chanceuse des lectrices franchement ;-)