Hello Friday. Le meilleur jour de la semaine. Je n’apprends rien à personne. En tout cas, moi, je suis très heureuse de commencer ma journée avec vous mes joli(e)s et je peux vous dire que je suis plus que prête pour notre hebdomadaire, rien qu’à nous. Rappelez-moi juste pourquoi j’appelle ça « Life is a Bitch » ? Enfin bref, on ne change pas une équipe qui gagne. Si ?
Avez-vous entendu parler de Freak City (Ville des monstres littéralement. Bizarreries pour être moins hard) ?
Cette semaine, comme toutes les semaines d’ailleurs, j’ai la tête plongée dans mon Grazia quand soudain un article m’interpelle : « Quoi ? Grazia parle de L.A. ! Bonheur, Chaleur ! Je m’empresse de lire l’article et là, je me rends bien compte que je n’ai jamais entendu parler de cette communauté underground qui grandit de manière démesurée dans la ville des stars. Des jeunes d’une vingtaine d’années très populaires et qui connaissent bien les réseaux sociaux en sont les chouchous. Ils sont suivis sur le net par des millions et des millions d’autres jeunes qui ne rêvent d’une chose : adopter ce style sans égal ou ce manque de style. Ils sont de vrais icônes pour cette nouvelle génération de décalés. Ils sont uniques et ne vivent que pour une chose, le rester.
Freak City c’est leur Q.G. Et à ma grande chance, le fameux club est seulement à quelques rues de chez moi. Chiche, j’y vais un soir. BANCO. J’y suis allée et le spectacle vaut le coup d’œil. Niveau décoration, le ton est donné : Graffitis, vieux vinyles sur les murs, rien n’est laissé au hasard. Même si je n’adhère pas du tout à ce mouvement populaire, je dois quand même avouer qu’ils ont une vraie volonté de créer et de se différencier dans un art qui leur est propre. Par ici pour découvrir leur site Internet.
Ma passion pour Victoria Beckham ne cesse de grandir. Tout le monde en parle. Depuis que je l’ai découverte dans les Spice Girls, je suis sous le charme. Je m’entends rire. Fort. Très fort ! Bref, maintenant qu’elle est une femme, une vraie, elle est plutôt canon. Toujours très classe, peu importe se qu’elle porte. Je suis fan de ses looks, de ses cheveux, de son corps… bref j’aime.
Cliquez pour agrandir
En juillet dernier on la surprenait chez Chanel avec M. Lagerfeld, Karl de son prénom. Aujourd’hui, on apprend que M. la shootait pour un reportage photo qui sera dans le Elle qui sort demain. Vous imaginez ma joie. Voici le deuxième cliché. Quelle Muse ! Je n’ai plus qu’à attendre demain pour m’en mettre plein la vue.
Cliquez pour agrandir
Jamais sans mon nœud-papillon ! Très, mais alors très très classe pour un homme, super élégant pour une femme. Je suis sûre que vous aussi, vous êtes conquis(e)s par le nœud-papillon.
Il était une fois un site : cosmopolitan.fr qui avait fait une super vidéo pour expliquer aux filles comme moi comment porter son nœud-papillon. La jolie fille de la vidéo, c’est ma super pote Vanina d’Entre Toile et Moi, un blog déco qui décoiffe. Cliquez ici pour voir la vidéo.
Cliquez pour agrandir
Avant de passer à autre chose, j’aimerai juste que vous notiez une adresse web (ça c’est pour ceux qui ne connaissent pas déjà) super cool, j’ai nommé Balzac Paris. Et je dis ça, je dis rien, ils savent de quoi ils parlent. Avec un tout petit rien, ils font de vous une reine de la mode.
Joyeux Anniversaire W Magazine. Cette semaine, on est gâté niveau mode. Le W MagazineMagazinevient de fêter ses 4 décennies de Mode. 40 and déjà qu’il nous émerveille par ses images et reportages. Pour marquer le coup, le magazine a décidé de nous en mettre plein les mirettes et nous a concocté du sur-mesure. 4 couvertures, 4 femmes que l’on ne présente plus, 4 décennies à représenter. Je reste figée par ce que je vois. Je n’en dis pas plus. Je vous laisse découvrir le résultat
Cliquez pour agrandir
Welcome chez les tarés… Et pour finir par une touche de bizarrerie, je me lance et j’introduis aux petites filles que nous sommes, le Bébé de bébé. Sitôt né, ton bébé attend déjà un bébé. Quel cachotier !
Cliquez pour agrandir – « Baby’s First Baby, » by Darren Cullen (2012) via BB Flickr Pool.
Ceci n’est pas une blague. J’imagine qu’avec l’approche des fêtes de fin d’année, on se doit d’être encore plus créatif et innovant. La vraie question reste : « Jusqu’où irons-nous ? »
Bon weekend. Kiss and Hugs.