Un truc hyper cool quand tu vis à L.A. et que tu as un super pote qui bosse dans le cinéma, c’est que tu peux participer à des avant-premières de fous. C’est ce qui s’est passé lundi dernier. Je me suis retrouvée sous les projecteurs, à défiler telle une star sur le tapis rouge à l’occasion de l’avant-première mondiale des Mondes de Ralph, un nouveau film Disney.
Bref, une super occasion de faire le cupcake sur le tapis rouge. Non, je rigole. On m’a dit « Business Casual », ce sera donc Business Casual. Donc c’est avec une joie immense que j’ai enfilé mon pantalon en cuir gris, ma liquette bleue et mes boots bleues, mes préférées. Je ne veux pas faire d’ombre à quiconque, mais je veux quand même faire la belle. Pourvu que je ne tombe pas surtout.
Ce soir-là, j‘ai certainement vu des tonnes de stars. Mon problème ? C’est que je ne reconnais personne. Jamais. Je pourrais dîner à une table de Brad Pitt que je ne le verrais pas. Quelle honte. En tout cas, j‘ai rencontré Ralph et je dois dire qu’il est plutôt très cool. D’une gentillesse qui plus est. Bref, un amour. Pour moi, il est loin d’être le méchant. Pour info, les Mondes de Ralph, c’est l’histoire du « méchant » personnage, prénommé Ralph, du jeu d’arcade « Fix it Felix! » et il en a marre d’être le méchant. Il va donc partir à la quête d’une médaille pour prouver à tout le monde que lui aussi, c’est un gentil.
Cliquez pour agrandir
Le film était cool et pourtant, je ne suis pas spécialement fan des films pour enfants… Après la projection (pour ceux qui avaient le petit bracelet rouge magique), direction la soirée et là, grosse surprise… La fête se passe dans une boutique de bonbons. Il y en a partout. Chocolats. Sucettes. Il y a même un endroit où l’on peut fabriquer soi-même sa barre de chocolat. J’avais envie de toucher à tout, de goûter à tout. Un retour en enfance plus qu’apprécié. Je ne vous ai pas oublié et je vous ai pris quelques photos.
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
J’espère que vous avez apprécié le petit tour. La soirée fut super cool. Une boutique de bonbons… quelle bonne idée à deux jours d’Halloween. Non pas que je sois fan, mais ici aux U.S. tout le monde en parle. Le weekend dernier déjà, tout le monde était dans la rue, déguisé en monstre dégueulasse. Vous avez des trucs de prévus, vous ?
Allez, je file. Des bises qui claquent mes enfants.