Je suis loin d'arriver aux doigts de pieds d'un tas de blogueuses talentueuses. Mais j'ai envie d'apprendre et le meilleur moyen c'est peut être de s'exposer à la critique ( constructive ) de mes lectrices ( et peut être lecteurs :p )
J'ai craqué pour la Vice Paletted'Urban Decay il y a peu. J'ai adoré le visuel et les couleurs. Je ne possédais pas de fards comme ceux-là, j'étais contente de l'avoir acheté mais aussi impressionnée. Je me suis longtemps demandé comment j'allais me débrouiller pour leur faire honneur. Comment faire un make-up pas trop moche avec ma technique de maquillage digne d'une éternelle débutante ?
J'ai essayé de faire simple :avec un pinceau plat, j'ai posé la couleur Vice sur toute la paupière mobile. C'est un magnifique violet, ma couleur préférée ♥ J'ai estompé cette couleur avec le pinceau estompeur dans le creux de la paupière avec la couleur Rapture ( un violet gris avec des paillettes argentées ). En ras de cil inférieur, un peu de Vice, encore une fois.
Dans le creux de l’œil et sous l'arcade sourcilière avec le fard Anonymous pour apporter un peu plus de lumière au regard. J'ai ajouté un peu du fard Lace dans le creux de l’œil et en ras de cil inférieur pour estomper encore et rajouter un peu de Vice encore une fois pour raviver le violet sur le centre de la paupière mobile. Pour finir, le fard Black Market comme eye-liner.
Mon mascara Colossal de Maybelline et c'est finit pour les yeux. Je vous avoue que j'aime beaucoup cet accord de couleurs, mais j'ai oublié de prendre une photo avec le flash, les couleurs sont plus fades du coup, je dois apprendre à dompter mon reflex !
Si ça vous plaît, je pourrais tenter de faire d'autres maquillages pour me perfectionner, au fur et à mesure ;)
Teint : BB Cream Precious Mineral – Etude HouseSourcils - Crayon Châtain - Yves Rocher Poudre libre veloutée - Yves RocherAnti-cernes - MUFEBlush Well Dressed – Mac
Yeux : Vice Palette – Urban Decay
Base à paupières Stay Don't Stray - Benefit
Lèvres : Capricious - Mac