Sénateur UMP et propriétaire du quotidien Le Figaro, Serge Dassault s’est exprimé violemment contre le mariage homosexuel sur France Culture. L’homme politique a clairement dérapé en donnant son avis sur le mariage pour tous.
Présenté ce mercredi au Conseil des Ministres, le texte de loi sur les mariage des couples homosexuels n’en finit pas de faire couler beaucoup d’encre. Sur l’antenne de France Culture, le sénateur UMP de l’Essonne, Serge Dassault a dérapé en donnant son avis sur le mariage et l’adoption par des couples de même sexe. Le propriétaire du Figaro a dénoncé « un danger énorme pour l’ensemble de la nation« .
« On veut un pays d’homos ? Dans dix ans, il n’y a plus personne ! »
« Il n’y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d’homos ? Dans dix ans y’a plus personne, c’est stupide !« , a lâché le sénateur UMP. Pour appuyer ses propos, Serge Dassault n’a pas hésité à citer en exemple les Grecs: « Regardez dans l’Histoire, la Grèce, c’est une des raisons de sa décadence, sa décadence totale« . « C’est l’arrêt de la famille, c’est l’arrêt du développement des enfants, c’est l’arrêt de l’éducation, c’est un danger énorme pour l’ensemble de la nation, énorme« , a-t-il ajouté.Google+