Magazine Focus Emploi

L’Hyper-Réalité par Auditoire pour Jaguar

Publié le 07 novembre 2012 par Kfjznefzirz

Les voitures n’ont à vrai dire pas grand chose à faire sur Marketing PGC, en revanche lorsqu’elles appliquent des procédés Marketing innovants, nous leur ouvrons nos portes le temps d’un article.

C’est justement ce qu’à fait Jaguar pour le lancement d’un nouveau modèle en Chine. L’agence de communication Auditoire leur a proposé une technique de projection dite Hyper-réalité, clin d’oeil à la réalité augmentée sans réellement avoir de lien de parenté.

Cette technique revient à projeter une image sur du verre. Voyez plutôt le résultat sur cette série de 4 vidéos qui plonge le spectateur dans des univers différents.

Les 3 autres vidéos : Jaguar OpenroadJaguar NightJaguar City

Cette démonstration a été réalisée dans centre commercial de Pékin, sur un modèle de la marque immobile, et ce que vous avez vu est ce qu’ont pu voir les shoppers lors de la diffusion. D’autres projections sont prévues à travers l’Asie jusqu’en janvier 2013 alors s’il vous prend l’envie d’aller voir ce que cela donne ne vrai …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte