Le Service FeedBack 2.0 vous permet de gérer tout les commentaires sur vos applications et vous permet aussi de gérer les bêta privé ou bêta public (On clique et on change de mode : Privé ou Public).
Je les ai tout a l'heur contacter pour le projet que je détaillais ici : Jour 1 : Développement de l'iddée, ils sont très sympathique et m'ont même inviter a leur présentation public ce jeudi, à laquel je ne pourrais malheureusement pas assister.
Vous trouverez une vidéo vous présentant le service, ci-dessous mais voici la présentation du service en version texte (reçu dans le mail de Eric Dos Santos) :
Les combinaisons du Back-office permettent de configurer votre opération feedback2.0 suivant différents cas d’usage :
Co-design d’un produit avec un panel de clients :
* Co-spécification d’un produit, beta-testing d’un produit, amélioration en cours de vie du produit - (usage privé ou publique)
* Dialogue Corporate entre une Entreprise et ses clients (usage privé ou publique)
* Accompagnement d’un changement au sein d’une Entreprise (usage privé)Présentation vidéo de feedback2.0 en usage Relation client : ici
Présentation vidéo du Back-office de feedback2.0 : ici
feedback2.0 est la Plate-forme de Suggestions en ligne, des sociétés désirant initialiser, manager et sécuriser leur dialogue Clients
* Offrir à vos clients un dialogue direct avec votre société
* Recueillir les attentes et suggestions d'un panel de clients et réponse de l’entreprise.
* Outils d’aide à la décision (traitement qualitatif et quantitatif des suggestions)
* Améliorer votre référencement InternetLes principaux Bénéfices de l’usage de feedback2.0 :
* Co-innovation produit
* Création, animation et fidélisation d’une communauté de clients
* Dynamisation de la communication Corporate
Voila un service innovant qui évite aux développeurs de devoir recréer un système de FeedBack et aussi de ne pas avoir à gérer tout ce qui est "Mise en ligne" de bêta privé ou publique.