LA DÉFENSE – Une opération signée par l’agence Les 3 Mecs pour le site de comédie et d’humour lancé par M6 : GoldenMoustache.
Deux personnages (un homme et une femme) sont affichés nus sur 2 totems Clear Channel, recouverts de plusieurs milliers de pixels. A chaque fois qu’un internaute like la page de GoldenMoustache, un pixel dévoile une partie des personnages. Le nombre de likes est répliqué sur chacun des totems, du coup les personnages se dénudent à la même vitesse.
![goldenMoustache Plus vous likez, plus ils se déshabillent](http://media.paperblog.fr/i/589/5899406/likez-deshabillent-L-L648Ba.jpeg)
![goldenMoustache-big Plus vous likez, plus ils se déshabillent](http://media.paperblog.fr/i/589/5899406/likez-deshabillent-L-ht5oHI.jpeg)
![GoldenMoustache02 Plus vous likez, plus ils se déshabillent](http://media.paperblog.fr/i/589/5899406/likez-deshabillent-L-JWL8e8.jpeg)
Si vous n’avez pas la possibilité de venir à La Défense pour voir les totems, la mécanique est également disponible sur le site internet de GoldenMoustache, avant le lancement prévu pour le 8 novembre.
![GoldenMoustache-Totem-Femme Plus vous likez, plus ils se déshabillent](http://media.paperblog.fr/i/589/5899406/likez-deshabillent-L-7koNdM.jpeg)
![GoldenMoustache-Totem-Homme Plus vous likez, plus ils se déshabillent](http://media.paperblog.fr/i/589/5899406/likez-deshabillent-L-kUn3uI.jpeg)