J.Edgar, film de Clint Eastwood, explore la vie publique et privée de J.Edgar Hoover, premier directeur du FBI et ce jusqu’à sa mort, soit pendant 47 ans. En dire plus sur le film serait vous spoiler (bon, je peux quand même vous dire que la prestation de Leonardo DiCaprio est extraordinaire, et les seconds rôles, Armie Hammer en tête, sont excellent), donc j’en resterais là sur la description du film et je passe directement à la description du Steelbook.
L’extérieur du Steelbook (encore un format Warner, donc DVD) est très réussi avec au recto le visage de J.Edgar en gros plan, avec en fond les bandes rouges et blanches de la bannière étoilée. Le verso est extrait de l’une des scènes du film avec J.Edgar en plein speech!
© nonopool
A l’intérieur, enfin un artwork interne!!! (Je n’avais plus eu de chance entre le Steelbook de Contagion et celui de Sherlock Holmes) Et toujours J.Edgar à l’honneur.
© nonopool
Pour les galettes, le graphisme est la reprise du recto du Steelbook, celui du blu-ray étant colorisé et celui du DVD en noir et blanc.
© nonopool
La bande-annonce VOSTFR du film…
&baba;