Il y a quelques mois maintenant, la marque Yamaha lançait une nouvelle série de diffuseurs audio tout en un doté d’un port USB, d’une station d’accueil pour iPhone, capable de lire des CD et de proposer des fonctions de réveil. Aujourd’hui, le constructeur annonce la sortie d’une déclinaison ISX-B820 proposant, en plus, la fonction Bluetooth autorisant la liaison sans fil avec un terminal compatible.
Le Yamaha ISX-B820 reprend toutes les caractéristiques techniques du modèle précédent. Il est ainsi capable de lire des CD, de proposer la radio FM et dispose d’un port USB ainsi que d’une station d’accueil pour iPhone. En outre on peut également compter sur la présence d’une entrée audio auxiliaire permettant de connecter n’importe quelle source audio. Mais la grande différence avec la version ISX-800, c’est la présence de la technologie Bluetooth. Une manière d’être un peu plus dans le coup pour offrir aux smartphones et
Le Yamaha ISX-B820 ne fait que 9 cm de profondeur. Il intègre 4 haut-parleurs sur deux canaux (2 tweeters de 3 pouces et 2 grave/médium de 10 pouces. Il délivre une puissance de 30 Watts sous 6 Ohms. L’ensemble dispose d’un système double affichage avec l’affichage digital classique et l’affichage analo-numérique tel une horloge. En outre, il peut afficher le numéro de la plage écoutée. Un capteur de luminosité intégré permet d’optimiser l’affichage en fonction des conditions d’éclairage de la pièce. Pour l’écoute, un égalisateur 3 bandes est disponibles ainsi qu’une fonction « Extended Stéréo » qui permet d’élargir le rendu audio et « Music Enhancer » qui, selon le constructeur, rehausse le niveau de la musique compressée.
Le Yamaha ISX-B820 est décliné en vert émeraude, blanc ou magneta. Il sera disponible courant décembre pour 750 € environ.
{Shopping:le Yamaha REstio ISX-800 blanc:66296890}