Magazine

Red Bull AirDrop : Une opération Marketing parachuté du ciel

Publié le 24 avril 2012 par Jeremieletarnec @Jeremie_let

Opération « AIR DROP » by Red Bull

Mardi 24 avril 2012, le jour où Red Bull a commencé son largage de milliers de boissons énergisantes dans le  monde entier. Redbull a livré aux étudiants du monde entier, des tonnes de boissons à travers 400 Campus et 55 pays.

Red Bull AirDrop : Une opération Marketing parachuté du ciel

La marque autrichienne a donc lancé ce matin une vaste opération de street marketing  pour aider les étudiants qui préparent les examens de fin d’année.  Une façon de « donner des ailes » à des millions d’étudiants à travers le monde, et de les tenir éveillés pour les révisions, en prévisions des examens.

Red Bull nous montre encore l’efficacité de son  marketing viral,  et celle de son identité avec une construction de son image toujours en dehors des canaux de distribution et des médias traditionnels.

Voici quelques photos de largage des boissons sur les campus :

Red Bull AirDrop : Une opération Marketing parachuté du ciel

Red Bull AirDrop : Une opération Marketing parachuté du ciel

Le spot vidéo accompagnant l’opération « Air Drop »  

Watch this video on YouTube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeremieletarnec 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte