Au micro de CNN Turquie, le Black Mamba est revenu sur son avenir sportif mais également sur ses envies d'ailleurs notamment en Turquie qu'il connait déjà pour avoir failli joué pour l'équipe du Beşiktaş lors du lock-out la saison dernière :
"Mon objectif et de jouer jusqu'à mes 40 ans et je crois que je peux le faire. Cette année, nous avons de nouveaux joueurs comme Steve Nash, Dwight Howard qui nous rendent plus forts. Actuellement, les choses ne vont pas bien mais je crois que tout ira bien d'ici peu."
"Pendant le lock-out, j'ai eu des offres venant de Turquie et d'autres pays aussi. Le Beşiktaş m'a intéressé et ils ont discuté avec mon agent, mais je voulais utiliser le lock-out pour récupérer de mes blessures et passer plus de temps avec ma famille donc j'ai décliné leur offre. Peut-être qu'un jour je jouerai en Turquie."En attendant, Bryant reste toujours impressionnant à 34 ans. Si le capitaine des Lakers tient ses promesses, on verra KB24 pour un petit moment encore, et peut-être le verra-t-on sur les parquets français lors des matchs européens. Le rêve ça existe.