Le meneur de Utah Mo Williams a permis aux siens de prendre les devants dans la partie et d'effacer un écart de plus de 10 points dans les derniers instant du troisième quart-temps.
C'est a ce moment que Gregg Popovich a choisi de faire rentrer le Français afin de limiter l'impact de Williams sur le jeu du Jazz.
"J'ai probablement du lui faire crise cardiaque quand je l'ai appelé, mais il est rentré dans le match et il n'a pas failli à sa mission."Nando de Colo a été plus que ravi de jouer enfin en saison régulière NBA comme le révèle MySantonio.com :
"J'étais bien. J'étais prêt. Je me suis entraîné tous les jours sur le terrain, donc maintenant je veux juste faire mon travail. J'ai juste essayé de faire ce que le coach m'a demandé de faire : Pousse le à jouer sur sa main gauche et essaye de jouer avec les autres en défense et c'est ce que nous avons fait."En effet durant ses seuls 3 minutes et 15 secondes, Mo Williams a été limité à deux points. De bon augure pour l'ancien Choletais qui a de plus en plus les faveurs de coach Popovich.