Le jour suivant, le 12 décembre, Beres Hammond montera sur scène au Brooklyn Barclays Center aux côtés de UB40, Maxi Priest et Shaggy.
Son très attendu double CD sera disponible le 13 novembre prochain chez VP Records. Le premier disque, intitulé One Love, comprendra des titres lover's rock tels que "No Candle Light" ou "Keep Me Warm", alors que le second disque, One Life, mettra en avant quant à lui des titres plus conscients, plus spirituels comme "You Stand Alone", "Truth Will Live On" et "Prime Time".
"Beres Hammond est le Barry White de la Caraïbe. Il est aussi le Teddy Pendergrass de la Caraïbe, et le Frankie Beverly & Maze de la Caraïbe. C'est à dire qu'il est le "go-to babymaker", le secret le mieux gardé et le favori des foules (...)."
Quand Rihanna cite les paroles des chansons de l'artiste sur Tweeter, Drake retweete et répond "Beres Hammond doit chanter à mon mariage", l'artiste est bien considéré comme le crooner le plus prolifique de la Jamaïque qui a influencé de nombreuses stars de notre époque. Surnommé par beaucoup comme le "Otis Redding du Reggae", Beres Hammond enregistre depuis plus de trois décennies.