Selon Floyd, mieux connu dans le monde musical sous le nom de de John GQ, les frères ont décidé d'ouvrir le studio d'enregistrement Fams House en 2004. "Mon frère et moi venions de rentrer des Etats-Unis et nous avons décidé de convertir la salle de musique de notre père en studio d'enregistrement", explique Floyd.
Pour la Fams House "family", il s'agissait d'une progression naturelle que de se lancer dans la production et la gestion d'entreprise plutôt que de deve,ir musicien ou artiste. Alors que John GQ joue de la basse comme un enfant, sa force réside dans l'ingénierie du son. Aston Jr, quant à lui, est le plus jeune de la fratrie et a hérité des traits de son père et joue un large panel d'instruments.
Leur plus grand succès reste à ce jour le titre "Life" enregistré au studio Fams House avec l'artiste Gee Whizz connu aujourd'hui sous le nom de Garland Rowe, en 2009. John GQ explique que même s'ils ne cherchent pas à exploiter la gloire de leur père, il n'en reste pas moins qu'ils bénéficient d'un certain respect, notamment auprès des artistes plus âgés.
Et qand leur demande ce qu'ils pensent du prix remporté par leur père (Lifetime Award) et décerné par Bass Player Magazine, ils répondent : "C'est vraiment un honneur, et nous apprécions vraiment. Après tout, il est une légende vivante".