Les Nets s'impatientaient
Publié le 04 novembre 2012 par Insidebasket
@insidebasket
Les Nets n'ont pas tremblé et ont remporté leur premier match dans le Barclay's Center face aux Raptors. Une rencontre qui s'est fait attendre et qui est arrivée comme une sorte de soulagement pour la franchise dans son entier. C'est le sentiment du coach
Avery Johnson comme il l'a indiqué à
USA Today Sports avant le match.
"C'est une bonne sensation. C'est quelque chose que nous avons construit et pour laquelle nous travaillons depuis un moment maintenant. Etre enfin dans cette enceinte est génial. C'est un plaisir de voir les gars s'échauffer. Nous voulons représenter correctement un grand nombre de fans, c'est une grande responsabilité."
Cependant, l'impatience des Nets a été quelque peu calmé par les évènements qui ont bousculé l'Etat de
New York pendant les derniers jours. En effet, le premier match des Nets contre les Knicks a été annulé et décalé à cause des conditions climatiques. Le coach a évidemment une pensée pour les personnes victimes de cet ouragan.
"Beaucoup de personnes ont vu leur maison détruite et sont donc une situation bien pire que nous qui jouons un match de basket ce soir"
Bien qu'impatients, les Nets ont su donc faire preuve de patience en passant aux nombreuses victimes de cette catastrophe naturelle qui a altéré aussi bien sur la NBA que sur la vie de centaines de personnes.