Ce samedi, « 50m mn inside » a très bien fonctionné sur TF1. L’émission signe un nouveau record d’audience en attirant 4,7 millions de téléspectateurs !
Ce samedi 3 novembre à 18h40, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine « 50 mn inside« . Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l’émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l’actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. Un tour du monde hebdomadaire pour tout savoir sur les « people » en vogue et les personnalités incontournables du monde du spectacle.
« 50 mn inside » a signé un nouveau carton d’audience en attirant 4,7 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences et signe sa meilleure audience de la saison. Le programme réalise également une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 31% de part d’audience.
Record pour « Tous ensemble »
Notons que ce samedi 3 novembre, le magazine « Tous ensemble » a également offert un nouveau record d’audience à TF1. L’émission présentée par Marc-Emmanuel a attiré 3,2 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public. Permettant à la chaîne de se hisser en tête des audiences, l’émission signe sa meilleure performance de la saison.Google+