Accident de chasse mortel à Arengosse : à la Saint-Hubert, tu seras mangé par les vers

Publié le 04 novembre 2012 par Taomugaia

Arengosse (Landes)-9h30m52s-humidité 90%-pression 1019-vent 11 km/h NNE.

Soudain, un cri s'élevi (j'ai mis un i à la place du a pour la rime et surtout, pour marquer l'instant dramatique; si t'es pas jouasse, va visiter des blogs plus propres sur eux) !
-Là, j'lai vu bordel, il est là-bas !

À cran car n'ayant rien eu à tuer, tenaillés par le besoin de tirer, plusieurs chasseurs firent feu en même temps, dans la même direction, vers le sanglier qu'ils espéraient depuis des plombes. La battue réunissait une trentaine de types et pas un pour buter un bestiau.
En plus, c'était la Saint-Hubert, ce samedi 3 novembre...T'imagine la honte si le groupe de viandards rentrait bredouille, pas d'occasion pour picoler davantage...

Le tir groupé à l'aveugle fut terriblement efficace : quelques dizaines de mètres plus loin, un chasseur posté en lisière du périmètre de la battue ramassa un pruneau, ma foi d'un fort beau calibre, dans le flanc et calancha illico.

s'ils commencent à se tuer entre eux les sangliers vont pouvoir respirer un peu et voir moins de drogués addicts à la tuerie animale gratuite et au sang qui gicle

chasseurs n'as pas d’œils quand il s'agit de verser l’hémoglobine,pas d'oreilles pour remplir sa mission de prédateur sans cervelle

2 en 2 jours. donc, 1 par jour.
épatant (bourin), au suivant (tricule)

jugez en sur le commentaire
http://www.sudouest.fr/2012/11/03/landes-mortellement-touche-par-un-tir-de-fusil-de-chasse-869486-4749.php
ça en dit long sur l'ambiance bordellique des battues.

Après avoir passé une matinée pourrie en forêt pas plus tard qu'il y a deux jours, alors que ça tirait de tous les cotés et que je suis rentré avec la haine, je me réjouis de cette nouvelle, une vermine éliminée c'est déjà ça.

Si j'étais chasseur, à l'analyse des accidents de chasse, je commencerais à réfléchir.
C'est déjà beaucoup demander pour un chasseur que de réfélchir.
Mais quand même Vous remarquerez que les victimes sont toujours du mauvais coté du fusil.
C'est toujours le pauvre con qui rabat qui sen prend une, rarement celui qui abat.
Pour l'occurence c'était un bon gars, il était là sur la route, "pour empêcher les sangliers de traverser" oui oui vous avez bien lu, "pour empêcher" enfin c'est ce qui est dit dans l'article de presse, sans doute avec son panneau rouge sens interdit il dissuadait les animaux sous peine de procèes verbal.
Il était là aussi pour empêcher les balles de traverser, de ce coté là il a été efficace, il a évité qu'elle finisse dans le pare brise d'une voiture et dans la cervelle de son conducteur.

Donc dans le milieu de la chasse y'a les dominants, ceux qui tiennent le fusil, et les dominés, les pauv minables qui se soumettent.
C'est tout à fait l'idée que je me fais du milieu de la chasse.