Troyes-Montpellier : Les réactions d’après-match

Publié le 04 novembre 2012 par Yannc83

Troyes a trouvé les ressources pour revenir et obtenir le point du match nul samedi face à Montpellier (1-1). Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes): «C’est un bon point de pris. Ce ne fut pas notre meilleur match de la saison mais nous nous sommes montrés très généreux. On a manqué nos vingt premières minutes car nous étions trop timorés, trop respectueux. On prend un but casquette durant cette période. Ensuite, on a fait preuve de ressources en égalisant avant la pause. Après, je pense que l’on aurait pu faire mieux. Mais avec ce troisième match en l’espace de huit jours, on a manqué de forces pour être meilleurs.»

Yohann Thuram-Ulien (Gardien de l’Estac) : « Je pense que tous les points sont bons à prendre. Le point de ce soir est un bon point eut égard aux autres résultats de la soirée qui nous sont plutôt favorables. On va dire que nous avons été timides dans les 20 premières minutes, mais par la suite, nous avons pu nous libérer et trouver les ressources pour revenir au score. Il va falloir bien récupérer avant le déplacement à Saint Étienne. Il fallait rester en place, être costaud défensivement jusqu’au bout face à cette belle équipe de Montpellier. Ce résultat est de bon augure pour la suite de la saison. Nous continuons à travailler sereinement et nous prenons les matches les uns après les autres. »

René Girard (entraîneur de Montpellier): «On a pris un point et on rentre dans le Sud. Il y avait de la place pour faire mieux. Si je dis ça, c’est que je ne suis pas pleinement satisfait. On a fait une bonne première demi-heure, notamment au niveau de la maîtrise du ballon. On a eu des opportunités de conclure. Après, notre jeu s’est dilapidé au fil de la rencontre. Rien ne laissait prévoir une baisse de régime comme celle-là. On a perdu une cascade de ballons, on a manqué de sérénité… La Ligue des champions ? Non, on n’avait pas la tête à ce match de mardi contre l’Olympiakos. De toute façon, les dés sont pipés dans cette compétition


ESTAC/Montpellier – Paroles de joueurs par ESTAC_TV