Jacques Antoine Normandin, le sujet de la Reine qui accumule les jugements de quérulence
Par Vérité Justice
M. Normandin qui se qualifie de sujet de la Reine est tes souvent impliqué à l’intérieur de procédures judiciaires et ce depuis de nombreuses années. Le 7 mars 2012 dernier il semble que les Tribunaux ont décidé de mettre un frein final à ses aventures en le qualifiant de plaideur quérulent pour la Xième fois et il appert évident que monsieur ne s’arrêtera pas là utilisant la force du Web pour continuer sa croisade au nom de la Reine.
Par contre une question se pose dans toutes ses affaires et cette dernière serait de savoir si monsieur est déclaré quérulent pour ses croyances, vérités ou si il est déclaré quérulent à cause de sa manière d’écrire ses procédures judiciaires ?
La question se pose également alors que monsieur Normandin prodigue de nombreux conseils juridiques allant jusqu’à la rédaction des procédures d’autrui allant jusqu’à donner des conférences devant des groupes d’individus
Pour les besoins des lecteurs monsieur Normandin semble avoir aussi une panoplie de noms alors qu’il utilise plusieurs acronymes mais la rédaction reste toujours la même et revient régulièrement sur la Monarchie ou la personnalité juridique de l’être humain.
La saga du défenseur de l’être humain
2004: La première demande de récusation envers un juge
2004: La première chute de la Reine
2005: La Cour d’appel rejette le loyal sujet de Sa Majesté la Reine
2005: La Cour Supérieure refuse d’entendre tout litige de contestation constitutionnelle
2006:La Loi de l’impôt sur le revenu n’existe pas au Québec
2009: Une autre tentative
2010: La créature humaine de Dieu témoin à décharge
2012: Une sorte de délire juridique important sur fond d’arguments monarchiques
2012: Jacques-Antoine Normandin ou Jacques-Joseph-Pierre-Antoine Normandin ou Jacques-Antoine de la famille Lagacé Soly Deloge ou Jacques-Antoine de la famille Lagacé Soly Normandin-Deloge
2012: Passer par la porte arrière pour être inclus à l’intérieur d’une procédure judiciaire
En conclusion bien que ma recherche fut effectuée en utilisant le nom Jacques Antoine Normandin je suis pas mal certain que monsieur corrigera le tir en introduisant un commentaire sur le présent site alors qu’il en est un lecteur et je l’invite à nous aviser des autres jugements ou causes ou il fut impliqué sur divers noms.
Je suis désolé aussi d’apprendre à ses fidèles sujets qu’en date de ce jour que je n’aie as trouvé une seule de ses victoires et ce en autant en chambre civile, criminelle, Cour d’Appel ou même la Cour Suprême du Canada.
L’invitation est donc lancé à monsieur de faire la lumière sur le Canada, Le Québec ainsi que la Monarchie dont il est un fidèle sujet!