Pour Daniel Sanchez, il n’est pas question de tomber dans la faciliter malgré un bilan très bon à domicile : « Penser que c’est un match qui sera plus facile, c’est un piège à éviter. Les Sochaliens ont besoin de points. Ils ont joué cette semaine en Coupe de la Ligue mais on a bien vu qu’ils ont un peu sacrifié cette compétition » a-t-il expliqué en conférence de presse.
« Les Sochaliens l’ont clairement dit : « Le match le plus important, c’est samedi à Valenciennes ». On sait à quoi s’attendre, on va avoir devant nous un adversaire qui est en difficulté et qui veut s’en sortir de là. On a marqué dix buts en deux matches chez nous, mais il ne faut pas non plus s’attendre à ce qu’on soit toujours aussi prolifique, même si je l’espère. On souhaite continuer avec le même état d’esprit pour aller chercher des points » a-t-il ajouté.
Loris Nery : « Je m’entraîne normalement depuis vendredi dernier… Je suis opérationnel. Il y a des attentes autour de nous parce qu’à domicile, on cartonne en ce moment. Nous, on ne réfléchit pas et on se dit que c’est un match important. Sochaux, on sait que c’est une équipe qui est en difficulté, qui va vouloir réagir chez nous en prenant des points. Ce sera à nous d’emballer le match pour prendre les trois points. On peut être favori mais dans un match, il n’y a pas de vérité. C’est à nous de faire le nécessaire pour obtenir la victoire à domicile.
Tags: