"C'est quelque chose que nous avons laissé derrière nous. Nous ne souhaitions pas garder en tête tout ceci, donc le fait de mettre ça de côté rapidement était extrêmement important. Mais maintenant c'est terminé, nous ne voulons plus jamais nous retrouver dans cette situation."Une belle réaction donc pour les joueurs de Mike Dunlap qui expliquait en fin de match que le travail finit par payer à un moment ou à un autre. Frank Vogel félicite ses adversaires du soir et notamment Walker :
" Ce fut une soirée très difficile pour nous au niveau de l'adresse mais vous devez donner du crédit aux Bobcats. Kemba Walker fut sensationnel."Walker va-t-il devenir le leader attendu cette année suite à une saison rookie mitigée ? Il est encore trop tôt pour l'affirmer. Lors de son interview d'après-match, Walker en a profité pour faire référence à la notion de sacrifice en réponse notamment au training camp très intense mis en place par Coach Dunlap.
La défense était de rigueur durant cette préparation d'avant saison et les 10 interceptions et 9 contres de la soirée sont là pour en témoigner... En ce qui concerne l'attaque, il vous suffit d'appuyer sur play afin d'assister au show Kemba Walker !