Le piège du vote

Publié le 03 novembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Message aux musulmans sincères :
VRAIS MUSULMANS, NE VOTEZ PAS ! 

ATTENTION, les socialistes (sionistes ?) dans un geste de justice pseudo-égalitaire du vote pour les étrangers n’a pas d’autre but que de les piéger ceux qui sont musulmans.
En effet, faute de culture Coranique, les musulmans ne savent pas toujours que voter pour un état laïc est un pécher mortel !

Le Chirk est l’adoration de quoi que ce soit d’autre que le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam). Toute corruption de l’adoration de ce Dieu unique est aussi du Chirk.

L’autorité et la loi de l’état laïc moderne sont désormais reconnues comme suprêmes et ceci est du Chirk. L’état laïc a eu l’autorité pour déclarer Hallal ce que le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam) à déclarer comme Haram, et il a mis ceci en pratique, ceci est du Chirk.

Le Chirk est un très grand péché. En effet, c’est le plus grand de tous les péchés. C’est le seul péché pour lequel le Dieu d’Abraham, le Plus Haut, a déclaré qu’Il ne pardonnerait jamais : « Certes Allah ne pardonne (ou ne pardonnera) pas le Chirk. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque commet le Chirk commet un énorme péché. »(Coran, al Nisaa 4 :48)
Quiconque commet le Chirk, et qui meurt dans cet état, n’entrera jamais au Paradis :« […] Quiconque associe commet le Chirk, Allah lui a rendu le Paradis haram; et son refuge sera le Feu[…] »(Coran, Al Ma’idah 5 :72)

Si un Musulman participe au vote d’une élection nationale au sein d’un Etat laïc moderne, cela impliquerait qu’il considère le parti pour lequel il a voté comme étant apte à le gouverner. Et si ce parti, en tant que gouvernement, commettait ou commet le Chirk, le Kufr (le rejet de la vérité), le Dhulm (injustice et oppression) et le Fisq (vilénie et énorme péché), l’implication serait alors que le Musulman accompagnerait ce Parti ainsi que le Gouvernement dans leur Chirk, leur Kufr, leur Dhulm et leur Fisq ! Le Coran a aussi dénoncé le fait de rendre Hallal ce qu’Allah a rendu Haram (et vice-versa) comme étant du Chirk. Ainsi, la révélation est descendue du le Dieu d’Abraham (‘alayhi as-salam) dans laquelle Il dénonce précisément ce monstrueux péché des Juifs et des Chrétiens :
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs prêtres, ainsi que le Messie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus du Chirk qu’ils commettent. »(Coran, al Tawba 9 :31)

Un Musulman participe au vote d’une élection nationale au sein d’un Etat laïc moderne sera définitivement maudit, car c’est une infamie, une insulte suprême  au Dieu d’Abraham (‘alayhi as-Salam).

 

Source :
JERUSALEM DANS LE CORAN
Une Vue Islamique de la Destinée de Jérusalem
(PARTIE 2, Chapitre 1, Le Chirk et le Kufr de l’Etat moderne Laïc)
Imran N. Hosein
Réédité pour la France par Kontre Kulture