Exception à la règle : je ne dresse pas tout de suite le portrait de cette jeune créatrice italienne passée samedi dernier dans ma boutique, accompagnée par l'un de ses amis, un client qui « pensait que son travail s'intégrerait bien aux trouvailles proposées dans ma caverne d'Ali Baba ». Et pour cause : elle ne parle pas un mot de français et la boutique pleine de monde n'a pas permis que nous tentions une interview traduite... Tant pis, cela viendra un peu plus tard...
Mais en ce qui me concerne, j'ai totalement craqué sur ces sacs tous uniques dont six exemplaires vous attendent dans la boutique parisienne. Réalisés dans des chûtes de précieux tissus d'ameublement haut de gamme (donc particulièrement solides) ils sont conçus comme de grosses bourses élargies à la base leur conférant, quelque soit leur taille, une belle contenance.
Cerise sur le gâteau : des prix « tirés » qui vous permettront d'adopter celui qui vous ressemble le plus sans faire grimacer votre banquier/fiancé/mari/papa/ (rayer les mentions inutiles).
Noir et prune
Marine et bronze
Cette photo ne lui rend vraiment pas hommage alors que c'est l'un des plus
beaux...
Bronze et chamaré
Noir
Orange et bronze
Bientôt le portrait de Nera...