Sur un coup de tête, petit passage à L’Oreille KC afin d’y dégoter une éventuelle petit perle rare à bas prix. Et une nouvelle fois, ça n’a pas loupé. Après mon Steelbook du Choc des Titans, voici celui de Sherlock Holmes, le premier volet de la nouvelle saga du réalisateur britannique Guy Ritchie avec dans les rôles titres Robert « Tony Stark » Downey Jr. (Sherlock Holmes) et Jude « Allure Homme Sport » Law (Dr.Watson et désolé pour la référence guillemesque).
Il s’agit, comme d’habitude pour un film Warner, d’un boîtier de taille DVD contenant le blu-ray disc, le DVD et la copie digitale. Le recto du boîtier, toujours avec la présence de l’immonde bandeau bleu, nous présente les deux protagonistes du film. Le verso est une simple bouillie de textes.
© nonopool
A l’intérieur, c’est la bérézina avec aucun artwork interne. Et les galettes sont presque similaire puisque la pose de Robert Downey Jr. est la même sur le blu-ray que sur le DVD. Seul la présence de Jude Law sur le DVD vient stopper le massacre…
© nonopool
Bref, un Steelbook réalisé pour dire « on a fait un Steelbook les gars ». Il sera dans ma collection, mais bon…
&baba;