Loana porte plainte pour « abus de confiance »

Publié le 02 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Loana a décidé de porter plainte contre un homme qui aurait profité de sa faiblesse pour lui soutirer de l’argent. Selon la jeune femme, la somme de 400 euros lui aurait été dérobée. 

Fin septembre, Loana se rend en boîte de nuit avec trois hommes qu’elle ne connaît pas. Dans une interview accordée au magazine Oops, Loana expliquait: « On est sortis en boîte, où nous avons pas mal bu. Quand on est rentrés chez moi, ils ont continué à me faire boire« . « On m’a expliqué qu’ils m’avaient fait tout payer en boîte et que pendant les trois jours chez moi, ils m’avaient fait boire et fumer de la marijuana« , indiquait-elle.

« Ils ont utilisé ma carte bleue pour retirer de l’argent »

Profitant de la faiblesse de la première gagnante de « Loft Story« , ces trois individus en auraient profité pour lui soutirer de l’argent: « Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l’argent« . Selon l’agence de presse Sipa, Loana a décidé de porter plainte pour « abus de confiance« . La jeune femme assure qu’un homme lui a fait retirer 400 euros à un distributeur automatique afin de lui remettre.

Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, son ami Eryl Prayer avait alors demandé à un proche d’aller s’assurer que tout allait bien. Il découvrira alors Loana dans un état d’ébriété très avancé et préviendra la police. La chroniqueuse du « Mag » de NRJ12 est alors admise à l’hôpital Saint-Anne de Paris. Très ému, le meilleur ami de la gagnante de la saison 1 de « Loft Story » avait fait part de sa vive inquiétude pour la jeune femme. »C ‘est quelqu’un que j’adore, c’est comme ma petite sœur. C’est juste une question de mauvaise rencontre cette histoire. Et heureusement que je suis intervenu, sinon, elle serait où ?« , avait-il expliqué.

 Google+