Amatrices de mode à petits prix, que faîtes-vous ce week-end ? Samedi et dimanche s’annoncent riches en émotions fashion ! Une vraie course aux bonnes affaires se trame dans la capitale !
Pour les recessionistas, les amatrices de brocantes ou encore les acheteuses à la recherche de bons plans, le week-end sera ponctué de deux rendez-vous mode : des vide-dressings organisés par nos blogueuses mode préférées !
Nos amies blogueuses font le vide dans leurs placards et nous on en profite pour s’approprier, sans y laisser notre salaire, les pièces que l’on a aimées sur leurs blogs, qui nous ont inspirées ou qui ont hanté vos nuits.… et tout cela dans la joie et la bonne humeur ! Un moment mode privilégié à partager avec les hôtesses mais aussi avec vos amies.
Le petit plus ? Des blogueuses aux styles et à la morphologie différentes et donc du choix pour toutes !
Samedi 3 novembre 2012, de 11h à 18h
Côté marques, on retrouvera : Zara, COS, Topshop, American Vintage, Heimstone, The Kooples, Maje, Sandro, Claudie Pierlot, H&M, Castelbajac,…
Prêt-à-porter, accessoires, chaussures, cosmétique, vintage ou neuf… le tout à partir de 1€ ! Aucune tentation ne vous sera épargnée ! Les tailles iront du 34 au 42 pour les vêtements et du 36 au 39 pour les chaussures !
Dimanche 4 novembre 2012, de 11h à 18h30
Dans cette ambiance girly, découvrez ou redécouvrez des marques telles que Isabel Marant, The Kooples, Sandro, Maje,Zadig, Topshop, Zara, H&M, Chloé, YSL … Les prix vont de 1 à 150 euros avec , en majorité, des pièces à 15-20 euros. Il y aura toutes les tailles du 34 au 40 en vêtements, du 37 au 40 en chaussures et des accessoires.
Alors, à vos agendas ?