Nous y avons appris que nos présidents, premiers ministres… deviennent des produits commerciaux et parcourent la planète, invités par des grands groupes pour faire des conférences aux « Happy few » qui ont cet honneur de les écouter dire des vérités comme le messie.
Or, Il est absolument intolérable que des hommes politiques ayant eu accès à des informations sensibles, classifiées, puissent, après leur mandat, délivrer ce type d’informations à des actionnaires qui font la pluie et le beau temps sur la planète financière.
Il est inacceptable que l’ex-président Sarkozy, bénéficie encore de 12 000 euros de salaire, plus de nombreux avantages en nature, et qu’il continue à gagner sa vie en délivrant ces informations dont il a bénéficié lors de son mandat.
C’est un délit d’initié déclaré, pire, c’est de une forme de trahison, car il utilise des informations qui ne lui appartiennent plus, nous sommes ici dans le schéma économique qui vise à utiliser des informations économico-politiques détenues par les états, qui ont été payées par les contribuables dans les taxes et impôts, et qui, par la divulgation lors de ces conférences, enrichissent les hommes et les femmes qui les divulguent en les volant aux Français et autres citoyens des pays européens concernés.
Lorsqu’en France, un employé est licencié, il signe à son employeur un document impliquant qu’il a le devoir de ne rien divulguer sur l’entreprise qu’il quitte au risque de se voir attaquer en justice ; le président plus que tout autre devrait être assujetti à cette règle, le fait-il ? La réponse est dans ce reportage d’Envoyé Spécial.
Les informations que nos ex-dirigeants Français divulguent ne leur appartiennent pas, ils n’ont aucun droit de les divulguer car elles appartiennent aux Français, les divulguer c’est les voler à tout un peuple.
C’est exactement ce que fait l’ex président Sarkozy, Gerhart Shroeder et tous les hommes politiques qui sont affiliés à des agences qui vendent leur profil.
Nous avons là une forme larvée de trahison, tolérée, organisée, entretenue, et nous laissons faire ?
Cela nous prouve que la politique est une pourriture économique qui vise clairement à appauvrir le peuple pour un enrichissement personnel de ceux qui nous gouvernent et qui nous ont gouvernés.
Il n’y a donc aucune dignité dans l’attitude de nos ex-gouvernants qui n’hésitent pas à livrer des informations sensibles en échange d’une indemnité très importante. Pour divulguer ces informations, M. Sarkozy touche pour le moment 100 000 euros par conférence, Tony Blair, ex premier ministre britannique a empoché dernièrement 1 million de dollars pour avoir fait l’intermédiaire entre deux pays, qu’importe lesquels.
A présent, l’ex-président N. Sarkozy a bel et bien l’intention de se représenter à la présidence de la République Française en 2017, on comprend désormais pourquoi, si c’est pour bénéficier de ces informations pour les revendre en 2022 aux entreprises, aux banques, au trafic financier qui permet au spéculateurs de s’enrichir sur la misère des hommes.
Ce système de corruption, ne peut, ne doit pas être toléré mais nos hommes politiques actuellement en place, n’ont aucune intention de contrer cette pratique « frauduleuse » et pour cause, ce seront les prochains à faire des conférence à new York et dans le reste du monde.
Nous avons également appris que N. Sarkozy se rapproche de Tony Blair pour calquer son modèle, et pour cause, Tony Blair et ses assistants ont développé un système ingénieux en créant un réseau de sociétés, fondations (pas moins de 10), permettant d’obtenir des avantages fiscaux non négligeables par rapport aux gains liés à ses conseils et conférences, il serait à la tête aujourd’hui d’une fortune avoisinant les 25 millions d’euros, sans compter le patrimoine immobilier qu’il possède désormais en Angleterre. Pour un ex-premier ministre on peut dire que sa reconversion est réussie. Monsieur Sarkozy semble extrêmement intéressé par cette réussite, au point qu’il aurait envoyé deux de ses assistants à Londres pour étudier ce modèle…
Et les Français croient encore naïvement que l’ex-président Sarkosy sert la France ? Personnellement, je crois qu’il ne sert que ses intérêts personnels sous couvert de la France, car il exporte le savoir et la connaissance française à l’étranger, donc en divulguant des informations que son pays a mis des années à obtenir, il sert son pays ? Cela nous prouve que nous avons là un homme très intelligent qui apprécie particulièrement l’argent.
Nous vivons une époque formidiable…