Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.
Le thème de cette semaine : Les pilots 2012 préférés
Vu que je n’ai pas commencé beaucoup de nouvelles séries, j’ai décidé de détourner le terme « pilot » de ce top en « season premiere ».
5 – Person of Interest saison 2
Avec Finch qui vient de se faire enlever, John a du boulot qui l’attend. On oublie le côté une personne à sauver par épisode, pour se focaliser le temps d’un double épisode sur la traque de Finch. Un début de saison plus que prometteur et palpitant jusqu’à la dernière minute, reste à espérer que le reste de la saison sera dans la même lignée.
4- Arrow saison 1
Cette série de super-héros ne m’attirait pas plus que ça au premier abord et pourtant depuis que je vais vu le pilot de la série, j’ai hâte de voir où Arrow aka Oliver Queen va nous mener dans cette vendetta. Et puis entre nous, Stephen Hamell (gigolo en devenir dans Hung) est plutôt sexy avec sa tenue verte
3- Grey’s Anatomy saison 9
Il faut dire que le season final de 2011 m’avait encore une fois scotché à mon écran et alors que je m’attendais logiquement à en voir la suite lors du season premiere de 2012. Et là où je tire mon chapeau au scénariste c’est de nous prendre au dépourvu et de faire un bond dans le temps. Résultat, il faudra rester fidèle au poste tout le long de la saison pour apercevoir par-ci par-là des indices sur ce qu’y a bien pu se passer après le crash…
2- American Horror Story – Asylum
On oublie tout ce qui s’est déroulé dans la première saison, on garde quelques acteurs ce celle-ci (mes chouchou Jessica Lange, Zachary Quinto et Evan Peters) tout de même mais dans des rôles complètements différents, et c’est partie pour la découverte d’un asile abandonné pas comme les autres. Le season premiere a été à la hauteur de mes attentes, même au-delà, encore plus de frissons. Vivement la suite !
1- Dexter saison 7
Enfin !!! Debra a chopé Dexter en plein rituel meurtrier…. Le temps de la mise au point entre le frère et la soeur est venu. La tension est là, le destin de mon Dexter chéri plus qu’incertain… Bref, dans une ambiance tendu du string cette saison 7 commence très bien et moi je dis méfiez-vous de LaGuerta…