Magazine Afrique
Après le succès de la défunte " Tigresse aux griffes d'or ", la chanteuse Abeti Masikini à l'Olympia de Paris, Barbara Kanam sera la deuxième artiste féminine de la RDC à se produire dans cette salle.Après plusieurs années, d’«hibérnation», la musique congolaise retrouve une ambassadrice capable de défendre les couleurs nationales à l'étranger.
Barbara Kanam, c’est bien d’elle qu’il s’agit. C’est cette étoile montante de la musique congolaise moderne qui décide d’affronter les salles mythiques de l’Europe.
Chanteuse, à la voix qui chatouille, Barbara brille de mille feux partout où elle présente ses spectacles. Même ses albums ne sont pas passés inaperçus.
Ce qui fait qu'elle soit très sollicitée en bénéficiant de différents mérites et prix artistiques au pays et en dehors de nos frontières. Après le succès de la défunte " Tigresse aux griffes d'or ", la chanteuse Abeti Masikini à l'Olympia de Paris, Barbara Kanam sera la deuxième artiste féminine de la RDC à se produire en " One Woman show " dans cette salle de Bruno Coquatrix.
Ce sera en 2013 et elle va inviter des artistes nationaux et internationaux de son choix. Dans cette soirée événementielle, Barbara Kanam sera accompagnée de ses musiciens congolais.
Pour la réussite de ce spectacle, elle tous ses compatriotes du pays et de la diaspora à la soutenir à 100 % pour l'honneur de la RDC et surtout de la musique féminine de notre pays.