Magazine Séries

Homeland – Episode 2.05

Publié le 01 novembre 2012 par Speedu
vlcsnap-2012-11-01-15h10m15s247

Q & A

Saison 2, Episode 5 sur 12
Diffusion vo: Showtime – 28 octobre 2012

Le face à face tant attendu a lieu tandis que chez les Brody, une soirée pizza est prévue mais deviendra une soirée virée nocturne qui tournera mal …

Comme attendu, Brody est retourné. Ou pas. En fait, j’ai quand même du mal à voir vraiment où ils vont aller avec cette nouvelle dynamique. J’ai surtout peur d’une énième retournement de Brody qui deviendrait agent quadruple du coup. C’est que quand même, nos amis scénaristes ayant oeuvré sur 24 sont habitués avec cet exercice du rebondissement de trop.

Mais avant cela, on a droit à un superbe épisode. Tout l’interrogatoire est excellent à suivre, avec un très bon rythme, une tension montant parfaitement, des dialogues inspirés, et des acteurs qui viennent de gagner leurs seconds emmys pour leur performance. La preuve, il faut attendre la 32ème minute pour que Carrie fasse les gros yeux (mais bon, elle se rattrappe avec 3 minutes d’affilée de gros yeux). C’est juste un régal à suivre, c’est à vivre tout simplement. C’est inracontable. Et la fin est juste parfaite avec Brody s’effondrant complétement. Un excellent travail tout simplement.

Homeland – Episode 2.05

Malheureusement, voilà, Kim Bauer leur manque aux scénaristes et du coup, l’épisode est gaché par cette connerie de sous intrigues toute pourrie et ultra clichée de la mioche Brody. Pourquoi ? Mais pourquoi ??? Et surtout pourquoi la personne renversée ressemble à un cascadeur déguisé en clodo avant d’être une femme enceinte apparament. Non vraiment, c’est juste tout pourri et même pas drôle. Au moins, le couguar de Kim était drôle et fun. Et Elisha Cuthbert bien plus sexy.

Bref, 9/10

Un épisode qui aurait pû être parfait mais il y a eu la virée en voiture … Je crois que j’ai trouvé pire que la veste dans le bunker en pourritude.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine