Magazine Autres sports

Pooler Avertis, semaine 9

Publié le 01 novembre 2012 par Sixverges
Pooler Avertis, semaine 9Tony Savoie nous offre ses conseils fantasy et il n'a pas peur de sortir des sentier battus.
Saison totale : 43 en 87 (49%)
Semaine dernière : 5 en 9 (55%)
-Résumé de la semaine 8-
(Les mauvais conseils sont en italique)
Vert
Sam Bradford: 205 verges, 1TD 1INT pour 10 points
Philip Rivers: 154 verges pour 6 points

Chris Johnson: 99 verges au sol, 18 verges par la passe pour 10 points
Willis McGahee: 155 verges totales, 1TD et 1 fumble pour 19 points
Miles Austin: 9 catchs 133 verges pour 13 points
Denarius Moore: 5 catchs 96 verges, 1TD pour 15 points
Rouge
Cam Newton: 314 verges par la passe 2 INT, 37 verges au sol pour 11 points
Doug Martin: 135 verges au sol, 79 verges par la passe, 2TD pour 32 points
Brandon Lloyd: 2 catchs 28 verges, 2TD pour 14 points

-Pour la semaine 9-
Drapeau vert
Michael Vick (QB, Philadelphie)
Avec toutes les rumeurs qui tournent autour de Vick ces derniers temps, il est plutôt difficile de se faire une idée sur la suite des choses à Philadelphie. Par contre, il n’y a aucune question à se poser sur le match de cette semaine. Les Saints sont en route vers la pire saison défensive de l’histoire de la NFL avec une moyenne astronomique de 474 verges accordées par match. L’attaque des Eagles est pleine de playmaker et Vick est celui qui détient le plus de potentiel fantasy. Si Vick ne marque pas au moins 2 TD dans une victoire des Eagles, vous verrez Nick Foles la semaine prochaine.
Blaine Gabbert (QB, Jacksonville)
Après une saison recrue catastrophique à Jacksonville l’an dernier, Blaine ‘’le chevreuil’’ Gabbert pourra peut-être changer son surnom d’ici la fin de la saison. La performance de 303 verges et 1TD de la semaine dernière est un signe que le potentiel qui faisait de lui un choix de première ronde l’an dernier est toujours caché à quelque part. Le courant semble passer entre Gabbert et Cecil Shorts récemment et il ne faut surtout pas oublier Justin Blackmon qui peut changer l’allure de n’importe quel match s’il décide de se réveiller. Contre les Lions cette semaine, l’ami Blaine aura la chance de s’exprimer avec Mojo sur les lignes de cotés. Statement en vue.
Alfred Morris (RB, Washington)
Depuis le début de la saison, personne ne semble croire ce qui se passe avec Morris. Alors que le backfield des Skins était très bien garni avec mon sleeper de l’été Roy Helu (Damn you, Shanahan) et Evan Royster, Mike Shanahan a décidé de donner le ballon à un choix de 7e ronde pour le match d’ouverture. Alors que cette décision semble à première vue être complètement imbécile, Morris donne raison à son entraîneur en y allant de plusieurs matchs solides. Les Skins n’ayant pas encore eu leur bye, Morris pointe au 3e rang au niveau des verges au sol avec 717 verges en 8 matchs jusqu’à maintenant, devant des gars comme Arian Foster, Frank Gore et LeSean McCoy. Avec Helu sur la liste des blessés pour le reste de la saison, Morris est bien en selle et avec un match contre les Panthers cette semaine, une autre bonne performance est à prévoir.
Jamaal Charles (RB, Kansas City)
Après avoir eu l’air fou devant les caméras après le match contre les Raiders en avouant ne pas savoir pourquoi Charles n’a reçu que 5 fois le ballon, Romeo Crennel lutilisera son RB vedette à profusion ce soir contre les Chargers dans l’espoir de sauver sa peau. Un lock cette semaine pour un gros match.
Darrius Heyward-Bey (WR, Oakland)
Ce n’est pas un secret, j’aime beaucoup DHB depuis l’arrivée de Carson Palmer à Oakland. De retour d’une blessure, son timing ne peut pas être meilleur. L’attaque aérienne des Raiders commence à s’exciter récemment et le match de cette semaine est contre les Bucs qui se classent 31e contre la passe cette saison. Sit back and enjoy the show.
Lance Moore (WR, New Orleans)
L’attaque des Saints est toujours plus à l’aise à domicile et Moore est un de ceux qui profitent le plus de cette tendance. En 2 matchs en Louisiane cette saison, Moore compte 10 catchs pour 190 verges et 2TD. Drew Brees voudra redorer l’image de son attaque cette semaine après une performance mitigée la semaine dernière contre les Broncos. Festival offensif à prévoir étant donné que Michael Vick est sur la corde raide lui aussi.
Drapeau rouge
Matt Ryan (QB, Atlanta)
Étant donné que cette semaine de bye n’est pas trop dure du coté des QB (Brady-Sanchez-Bradford-Smith), je me permets de vous conseiller une belle grosse long shot juteuse qui pourrait sauver votre semaine. La tertiaire des Boys est extrêmement étanche contre la passe cette saison, n’ayant accordé que 2TD aux WR adverses. Ryan a une puissance de frappe extrêmement grande avec White, Jones et Gonzo, mais Eli Manning aussi comptait sur une force de frappe immense la semaine dernière et Dallas l’a complètement muselé pour la deuxième fois cette saison. Faites autant attention à Matty Ice qu’au lames de rasoir dans les sacs d’Halloween de vos enfants. Ça n’arrive pas souvent, mais quand ça arrive, ça fait mal!
Andre Johnson (WR, Houston)
L’attaque des Texans passe majoritairement par Arian Foster depuis le début de la saison et par un heureux hasard, Houston affronte la pire défensive contre la course de la ligue cette semaine à Buffalo. Schaub ne travaillera à peu près pas cette semaine et Johnson aura des statistiques moyennes à la fin de ce match là. Pas un must bench, mais facilement remplaçable si un bon joueur traine sur votre banc.
Percy Harvin (WR, Minnesota)
Christian Ponder n'impressionne plus personne après son début de saison incroyable pour un joueur de 2e année. All Day est de nouveau le playmaker principal de l’équipe avec 6 performances de 100 verges totales ou plus consécutives alors que Ponder se concentre sur ne pas trop donner le ballon à l’adversaire. Les performances de Harvin sont liées à celles de Ponder et cette semaine contre les Seahawks, je m’attends à un autre gros match de Peterson alors que la tertiaire des Hawks va malmener les WR du Minnesota.
-La long shot de la semaine-
Davone Bess (WR, Miami)

Matt Moore sera probablement le partant des Fins cette semaine contre les Colts et ce changement est profitable pour toute l’attaque de Miami. Moore est beaucoup plus opportuniste que la recrue Tannehill et les touchés pourraient pousser dans les arbres comme des oranges en Floride. Bess est le choix logique pour connaître un gros match. Brian Hartline est un gamble un peu plus grand, étant donné que dans son cas c’est tout (12 catchs 253 verges TD vs Arizona) ou rien (1 catch pour 41 verge la semaine précédente vs NYJ)
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines