Le public a à moitié manifesté sa joie de retrouver Iggy alors qu'une autre moitié plus remonté et plus bruyante a hué l'entrée du neo-Nugget. Cette animosité envers Iguodala s'est poursuivi une bonne partie de la soirée où le public hué chaque possession de l'ailier.
Après la défaite des siens, Iggy est revenu sur cette réaction mi-figue mi-raisin de la part de son ancien public :
"C'était quelque chose de fort émotionnellement. Cela a été un peu dur pendant le match. J'ai été très heureux avec le public et de la manière dont il soutenait leur équipe. Je pensais qu'il était très respectueux. Je n'ai pas été surpris par les hués."Jrue Holiday avait prévenu que son ancien coéquipier avait 94% de chance de se faire huer par le public pour son retour. Mais Iggy est celui qui a mené les Sixers vers le haut après le départ d'un ancien Sixer parti chez les Nuggets à savoir Allen Iverson. Souvent parmi les meilleurs joueurs de la ligue, il était de plus entré dans l'histoire de la franchise.
Franchise player incontesté de Philadelphie durant plusieurs années, CSN a bien senti que son retour et l'accueil des supporters a touché l'ancien Sixer. Imaginez la réaction du public si Iguodala avait quitté sa franchise de son propre chef ?